Video : Présentation de la collection Printemps 2017 Darjeeling

darjeeling lingerie blog ludivine

Vous faire une présentation de la collection Printemps 2017 de Darjeeling, c’était un peu un GROS CHALLENGE pour moi !

Ceux qui me suivent sur snapchat le savent, après avoir pris un peu (beaucoup) de poids ces derniers mois, je ne suis pas très à l’aise avec mon corps (mais je travaille sur le changement et je vous en parle très bientôt !).

Seulement voilà, doit-on se terrer dans du piloupilou pas glam à chaque fois qu’on a un petit bourrelet en trop ? Doit on passer sa vie en jogging et hiberner au moindre kilo ajouté ? Ne ferions-nous pas mieux d’accepter ces quelques fluctuations de nos corps en arrêtant de vouloir absolument rentrer dans le 36 fillette qu’on faisait il y a 6 mois ?

Je me suis alors demandé: en cette période de boudage de moi-même, allais-je pouvoir trouver de la lingerie pour nous réconcilier moi et moi ?

Et comme d’habitude, Darjeeling nous a mises d’accord (je ne suis pas folle vous savez !). Qu’importent les chiffrent sur l’étiquette, quand on a autant de choix dans les modèles, les coupes et la taille, difficile de ne pas trouver des sous vêtement qui nous mettent en valeur, qui nous font sentir bien, confortables et sexy !

Merci à ma Ewa d’amour d’avoir su si bien me filmer et me comprendre !
Merci au Rennaissance République de nous avoir accueillies dans cette chambre sublime !

Encore une collection Darjeeling surprenante, pleine de belles couleurs, de coupes élégantes, de matières confortables, de lingerie sexy, de laaaaarge choix de tailles et de prix accessibles.

 

darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine darjeeling lingerie blog Ludivine

 

Par ordre d’apparition dans la vidéo:
Soutien-gorge Léo
Shorty Roma
Kimono Kim

Kimono et short Indigo
Soutient-Gorge Gloria

Short et veste Andria

Pyjama jungle :  coming soon

Ensemble soutien-gorge + string porte-jaretelle Ligne Addict
Bas
Nuisette ligne may
Kimono Kim noir

Article écrit en collaboration avec Darjeeling (et avec joie !)

17 Comments

  • Répondre mars 12, 2017

    Laetitia

    Coucou Ludivine !

    Il n’y a pas à dire , tu es magnifique
    Ces photos sont trop belles et te mettent en valeur . Tu as tellement de prestance et du dégage un truc de fou

    Bravo Ludivine

  • Répondre mars 12, 2017

    sabine

    Juste magnifique Ces courbes te vont à merveille !!! C’est so sexy !!!

  • Répondre mars 12, 2017

    Titi76

    Ma belle et sexyyyyyyyyyyyyyyyyy Ludivine,

    Je trouve que tu es une BOMBE ATOMIQUE ultra sexyyyyyyyyyyyy… Tu as un corps de rêve et tu n’as AUCUN complexe à avoir. En tant qu’homme, je te trouve divinement désirable. Je suis dingue de toi, j’adore ton talent de chanteuse, je suis très souvent ton blog, ton snap, ton twitter, ton insta’, etc. Bref, je t’aime énormément depuis des années. Ne doute jamais de toi, nous sommes des milliers, des millions même, présents pour toi.

    Je te fais plein de gros bisous, je t’aime à la folie ❤❤❤❤❤❤❤

    Titi_______76 sur Twitter
    Titidu_76 sur Insta’ et Snap (Team Snapchatons)

  • Répondre mars 12, 2017

    Laurie

    Tu n’as absolument pas à te cacher, tu es une femme absolument sublime !
    Tu me réconcilie avec mes formes de latino, ma forme poitrine, mes fesses bombés, mes bonnes cuisses et tout mes petits defaults que je n’aime pas et qui me complexe. Chacune de tes photos me vends du rêve et me donne un vrai élan pour m’assumer chaque jour un peu plus !
    Continue comme ça, reste la même, et surtout ne change rien Je ne pense pas être la seule, tu redonnes confiance à tellement de femmes .. Ne doute jamais de toi.

    Je t’embrasse.
    Laurie #TeamSnapchatons❤️

  • Répondre mars 12, 2017

    Alexia

    Bonjour Ludivine
    Merci pour cette vidéo et ces photos sublimisimes comme toujours. Une femme complexe toujours et c’est surtout le regard des autres nous fait mettre notre piloulou ou jogging. Tu as des formes et tu devrais en être fière car tu es très belle et à force de te le dire on finira par te convaincre car c’est ça le plus avoir confiance en soi et le croire.
    Ayant moi même une poitrine généreuse à souhait j’adore cette marque Darjeeling et d’autres et merci à toi de la mettre en valeur
    J’espère que tu vas mieux et j’aimerais savoir où tu en es dans ton nouveau régime si ça se passe bien ou pas au quotidien
    Je te fais de gros bisous
    Alexia
    #teamsnapchatons et Instagram

  • Répondre mars 12, 2017

    banou_sab team Insta et team Snapchat

    Je suis à l’inverse de toi et je peux comprendre ton soucis d’image de soi. Je peux t’assurer que tu es une très jolie femme! On en parle de ton charme! Que j’aimerais avoir des courbes car à 35 ans; je ressemble à un cure dent… Véridique. Et la méchanceté de certaines personnes n’aident pas à se sentir bien avec ou sans nos formes. Prends soin de toi Ludivine. Gros bécots ❤️

  • Répondre mars 13, 2017

    Dydye

    Bonsoir Ludivine
    Tu es magnifique!
    Je ne vois pas du tout pourquoi tu complexe et même sans maquillage et sans brushing tu reste très belle (team snapchaton )
    Bises

  • Répondre mars 13, 2017

    Cynthia

    Aaah Ludivine 🙂 , je pense qu’on peut presque toutes se retrouver dans cet article et tes derniers snap (#teamsnapchatons qui s’obstinent à ne pas acheter de fringues plus grandes ^^)
    Ceci dit, quand on te voit comme ça on ne peut qu’oublier nos complexes. Les modèles sont fabuleux, tu es magnifiques, et quel merveilleux travail de photo-vidéo de ton amie Ewa !!!!
    Par ailleurs je te souhaite beaucoup de courage dans ton changement de régime alimentaire, ça n’a pas l’air simple mais tu as l’air d’avoir une volonté de fer.
    Je t’embrasse et continue de garder ta positivité à toute épreuve, tu es la meilleure

  • Répondre mars 14, 2017

    Soline

    Merci de mettre en avant notre si belle collection =D

    Tu sais mettre les produits en valeurs, et tu es Surtout Magnifique Ludivine !!!

  • Répondre mars 15, 2017

    Tiffany

    Sublimes photos, et superbe femme. Tu n’as aucune raison de complexer sur quoi que ce soit! Tu es vraiment très très joliiiiiiiiie!

  • Répondre mars 31, 2017

    Emma May

    Quelle plaisir de voir une femme avec d’aussi jolies formes 🙂
    de tes années de mannequinat, ou de maintenant , tu es toujours resplendissante, souriante, radieuse, pleine de positif , ça fait envie ! merci 🙂

    • Répondre avril 4, 2017

      seb

      Bonjour,
      Vous êtes ravissante,
      Ne pouvez vous pas devenir le modèle pour la lingerie darjeeling, car ma femme à une belle poitrine aussi et le visuel de la mannequin n’est pas dans les beau bonnet.
      Vous dégagé un charme fou.Ravissante.Les formes c’est les femmes.

      • Répondre avril 19, 2017

        Ludivine

        Hahaha merci beaucoup ! 😉
        Il faut dire ça à Darjeeling

    • Répondre avril 19, 2017

      Ludivine

      Merci copine <3

  • Répondre avril 18, 2017

    Verene

    Les photos et la vidéo sont magnifiques,tu mets bien en valeur les produits et vice versa!

    • Répondre avril 19, 2017

      Ludivine

      Merci beaucoup <3

Leave a Reply

*

code