Tuto coiffure Wavy Californien avec Identik Paris

Depuis noël, vous avez été super nombreuses à me solliciter pour un tuto coiffure reproduisant une majorité des looks que j’avais dans les tutos de Noël : le fameux Wavy !

Alors quand Identik Paris, qui avait déjà investit ma salle de bain et convaincue, m’a proposé de collaborer sur un tuto coiffure, j’ai tout de suite pensé à vous, et j’ai dit OUI !!!

D’abord parce que les produits Identik font réellement partie de mon quotidien. Il était donc évident pour moi de vous montrer comment je m’en servais tout en répondant à bon nombre des questions que vous m’avez posées.

Identik Paris est à la base une marque Française de produits capillaire professionnels, vendue exclusivement en salon, pour répondre aux exigences pointues des clientes.
Et le résultat est au rendez-vous puisque j’ai carrément adopté la gamme Floral Repair, parfaite pour mes cheveux sensibilisés, les shampoings repigmentants (l’idéal pour espacer les colorations chez le coiffeur), et les produits de coiffures pour réaliser mon wavy habituel.

Bref! J’espère que ce auto vous plaira 🙂

Sachez qu’avec le code LUDIVINE15 vous avez 15% de remise sur le site Identik Paris. 😉

ES6B7943web dyptique-2 ES6B7923web ES6B7942web dyptique-1 ES6B7953web

article réalisé en collaboration avec Identik Paris

1 Comment

  • Répondre mars 30, 2018

    Célia

    Très sympa ce tuto ! Le sujet coiffure est vraiment cool, à aborder plus souvent sur le blog 🙂
    Petite question qui n’a rien à voir, il me semble t’avoir vue porter il y a longtemps un collier tigre kenzo et je cherche le même, aurais-tu une photo/un lien de ce collier ? bonne soirée

Leave a Reply

*

code