La généreuse collection de noël Kiehl’s X Jeremyville

kiehls jeremyville noel blog ludivine

Noël approche à grand pas et vous n’allez pas y couper ! Les collections de noël cosmétiques, c’est ma grande passion !

Et pour 2016, j’ai décidé de commencer avec Kiehl’s.
Tonique au calendula, Crème de corps, Ultra facial cream, sans oublier l’incontournable calendrier de l’avent (à gagner sur mon instagram), l’artiste originaire de Brooklyn, Jeremyville,  rhabille les éditions limitées de noël.

Kiehl’s propose également toute une série de coffret avec des formats voyage et/ou fullsize.

Et cerise sur le MacDo, la totalité des bénéfices de cette collection est reversée par Kiehl’s à l’association Enfance et Partage. De quoi se faire plaisir en toute générosité.

La bonne nouvelle du jour c’est que sur le e-shop Kiehl’s, avec le code LUDIVINE, à partir de 40€ d’achat, les frais de livraison vous sont offerts et vous recevrez la jolie trousse (en photo à la fin de cet article) et 4 produits au format voyage:
– Ultra facial cleanser 30ml
– Daily reviving concentrate 4ml
– Midnight recovery concentrate 4ml
– Ultra Facial Overnight Hydrating masque 7ml

C’est une offre qui est habituellement réservée aux achats de plus de 100€, et elle est limitée à 2 semaines alors n’attendez pas pour faire vos cadeaux 😉

 

kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine kiehls jeremyville noel blog ludivine

5 Comments

  • Répondre novembre 17, 2016

    Anaischristo

    Très jolie collection !!! J’adore l’initiative et l’emballage !!

  • Répondre novembre 17, 2016

    Anaischristo

    Et jolie expression  » la cerise sur le macdo  »

  • Répondre novembre 20, 2016

    Laetitia

    Merci pour cette article .
    J’aime la « cerise sur le Mac Do »
    Sinon je me laisserais peut être tenter par quelque chose vu que tous les bénéfices seront reversés pour une association
    #teamsnapchaton

  • Répondre novembre 22, 2016

    delphine

    merci pour l’article et le code promo ! je craque pour le flacon pompe crème de corps jeremyville ainsi que pour le pot de crème mais je ne les trouve pas sur le site.Je n’ai vu que les formats classiques, ceux de jeremyville ne sont plus en vente (ou épuisés peut-être) ?

  • Répondre novembre 27, 2016

    Camille

    Coucou ma LULU <3 😉
    Encore un super être article cette marque de cosmétique que je ne connaissait pas encore très contente que tu me l'ai fait découvrir le packaging et juste OUF !!!.
    je t'embrasse fort !! love you
    #teamsnapchatons

Leave a Reply

*