Signal White Now Touch, la révolution du maquillage pour les dents (+concours insta)

signal white now touch blog ludivine

Ca ne vous a pas échappé, et vous me posez beaucoup de questions à ce sujet: mes dents sont bien blanches !

Oui, j’accorde une importance toute particulière à l’hygiène buccale ! J’ai même refait de l’orthodontie il y a 4 ans tellement je psychote sur le sujet.
Bah oui, je suis chanteuse, les gens regardent ma bouche. Il est donc primordial pour moi qu’elle soit impeccable !

D’autre part, le sourire fait vraiment partie de mon quotidien, et je ne me vois absolument pas sourire la bouche fermée, par complexe. J’aime sourire franchement, et à pleine dents. Cela reflète mon tempérament et ma positivité habituelle. C’est pourquoi, je prends soin de mes dents, en les brossant plusieurs fois par jour, en allant régulièrement chez le dentiste pour faire un check up, et un petit détartrage par an.

Alors quand Signal m’a parlé de ce tout nouveau petit bijou, le Signal White Now Touch , j’étais dans les starting blocks !

Quoi??? Un pinceau de maquillage pour blanchir les dents??? C’était du jamais vu dans le paysage de la beauté et j’ai tout de suite eu envie de l’essayer !

_mg_1864

Alors White now touch c’est quoi?

C’est un stylo blancheur au format pinceau make up, contenant un sérum enrichi en light reflecting crystals qui crée un voile lumineux en quelques secondes !
Il suffit de le secouer, de cliquer 3 ou 4 fois, puis de l’appliquer sur les dent, comme un vernis, de l’exterieur vers l’intérieur de la bouche, puis de laisser sécher un minute en souriant à pleines dents (et puis c’est plutôt bon pour le moral) !
Il s’agit d’un produit non abrasif qui disparait après le brossage, au même titre qu’un rouge à lèvre ou un fard à paupières s’efface au démaquillant.
L’effet est immédiat et carrément waouh, on gagne instantanément 2 ou 3 teintes de blanc en plus.

signal white now touch blog ludivine

Comme il est tout fin, il se glisse très facilement dans un sac à main ou une pochette pour une retouche au cours de la journée.

signal white now touch blog ludivine

Après plusieurs jours de test, voici mon avis sur ce produit:

– Le packaging est luxueux
– Le stylo est hyper facile à utiliser: 3/4 clics, on applique sur les dents
– Le résultat est WAOUH I-MMÉ-DIA-TE-MENT ! Les dents sont plus blanches, c’est indéniable
– Le produit a un parfum et un goût de menthe très agréable et est non brasif donc utilisable au quotidien
– Son prix reste accessible: moins de 15€

Le Signal White Now Touch est une révolution dans le monde de l’hygiène dentaire mais surtout du maquillage. Car il s’utilise et s’emmène partout au même titre qu’un rouge à lèvres. Vous le trouverez d’ailleurs très facilement au rayon make-up de votre grande surface habituelle.

signal white now touch blog ludivine

C’est pour moi le complément parfait à mon hygiène dentaire ainsi qu’à ma routine make-up, pour un sourire éclatant en deux coups de pinceau !

Et comme nous sommes encore en décembre et que c’est le mois du calendrier de l’avent, je suis super contente de vous annoncer que sur mon compte instagram, avec Signal nous avons décidé de vous offrir 3 sublimes lots de maquillage (d’une valeur de 250€ chacun) composés de mes produits chouchous du moment:

– Un gloss repulpant pour les lèvres Chanel
– Un stylo à lèvres Chanel Rouge Coco couleur 216
– Un fond de teint perfection lumière Velvet de Chanel
– The Palette « Modern Rennaissance » de Anastasia Beverly Hills
– Un dentifrice et une brosse à dent Signal White now
– Et bien évidemment, LE FAMEUX signal White now Touch

signal white now touch blog ludivine

Rendez-vous sur mon compte instagram pour participer: @ludivineoff

Et vous? Quelles sont vos astuces blancheur?

Article écrit en collaboration avec Signal

4 Comments

  • Répondre décembre 30, 2016

    Sab

    Mais c’est genial! J’ai trop envie de tester, mais avant je vais aller sur ton insta participer à ce chouette concours =P
    Merci ma belle!

  • Répondre décembre 30, 2016

    Sheldon

    Le rêve ce nouveau concours Instagram !!! Merci ma Ludivine pour cet article et ces concours tous aussi fous les uns les autres

  • Répondre mars 1, 2017

    Khai

    J’ai reçu le stylo Signal White Now dans le cadre d’un test.

    Points positifs : Je trouve le packaging très soigné, avec un côté luxueux qui m’a plu. Le stylo a été un peu dur à amorcer, mais une fois le produit bleu présent, il a été facile à utiliser. Il faut sécher ses dents, propres bien sûr, et appliquer le stylo sur chaque dent de la gencive vers le bout de la dent. Puis on laisse sécher et on sourit !
    Le produit est bleu irisé, ce qui attenue bien le jaune des dents, et les rend brillantes visuellement. L’effet est discret mais présent. Le goût est frais et mentholé ce qui est agréable.

    Points négatifs :
    Il s’agit d’un maquillage temporaire, tout comme les dentifrices qui teintent la gencive en rouge pour faire paraître les dents plus blanches.
    La plus grosse contrainte pour moi est qu’il ne faut pas manger après l’avoir appliqué, car le produit créé des dépôts blancs entre les dents, comme si on avait de la nourriture coincée, pas très glamour… Cela limite pas mal les utilisations, car je comptais en mettre le matin avant d’aller au travail mais je ne peux pas me laver les dents avant d’aller manger le midi. De même le soir je sors rarement après manger. Donc utilisations rares.
    Enfin dernier point rédhibitoire pour moi, le produit créé un film désagréable sur les dents, comme si elles étaient sales. Or j’aime avoir les dents lisses comme après un détartrage.

    Mon avis : Pour toutes ces raisons, je finirai le stylo mais je n’en racheterai pas.

  • Répondre mars 8, 2017

    Choubinours

    Coucou !
    J’ai aussi eu la chance de pouvoir tester ce produit, et c’est vrai que pour moi, c’est un produit de maquillage pratique et utile pour une soirée. Ca change de tout ces produits trop agressifs pour les dents !
    Choubinours

Leave a Reply

*

code