« Si Belle », la toute nouvelle fragrance printanière de See By Chloé

si-belle-see-by-chloe-parfum

Je n’avais pas encore eu l’occasion de parler de Parfum sur le blog. Peut-être n’étais-je pas assez inspirée, et pourtant, j’ai tout de même quelques avis sur la question.

si-belle-see-by-chloe-parfum

Alors j’ignore si c’est le ras-le-bol de l’hiver, mais quand on m’a envoyé le tout dernier parfum « Si Belle » de See By Chloé, et que j’ai « mis le nez dedans », je me suis tout de suite sentie sortir de ma grotte au milieu des fleurs, sous un soleil printanier, dans une robe rose, avec un petit vent dans les cheveux… Je me suis sentie revivre !!!

si-belle-see-by-chloe-parfum

Les « nez » Louise Turner et Nathalie Cetto ont concocté un subtil mélange avec en tête de fraiches notes de Neroli et de feuilles de bouleau, et en fond la douceur des pétales de gardenia, la fleur d’oranger et … le musc blanc. Autant vous dire que sur le papier, je suis rarement séduite par la description d’un parfum. Mais là, « Si belle » réunit beaucoup de mes senteurs préférées !

Le résultat est frais, moderne, pétillant audacieux, jeune tout en restant élégant.

Le flacon, tout aussi couture que la marque, m’évoque une jupe midi plissée, aux facettes scintillantes, et le rose poudré rappelle la beauté unique et touchante de la femme « See By Chloé ».

« Si Belle », c’est un peu le printemps en avance, comme pour le faire venir plus vite.

Dès Février, dans toutes les parfumeries agréées, 69€ les 50ml.

si-belle-see-by-chloe-parfum

3 Comments

Leave a Reply

*

code