Saint Valentin, si j’osais, j’offrirais quoi à mes ex?

heart

Les cadeaux de Saint Valentin ! LE sujet du mois !

J’étais partie pour vous faire une sélection super sympa de cadeaux plus ou moins originaux et/ou utiles: boutons de manchettes en clé USB, slip qui empêche de voir la raie des fesses quand on s’accroupit, récap de vos échanges de sms imprimé sur un joli petit parchemin… annwww c’est trop mmmmmeeeuuugnon ! Et puis MERDE ! Je suis célibataire ! Vous croyez que j’ai envie d’écrire un article sur les love-gifts alors que j’ai personne à qui en faire?? Non!

PAR CONTRE !!!! #sourirevicieux

Je me suis dit qu’un article sur ce que je pourrais offrir à mes ex serait bien plus sympa. Mouahahahaha !!! #riremachiavélique

 

 

Idée cadeau numéro 1 : Un Bescherelle !

bescherelle, illetré ex

Pour qui?

Pour Maxime l’illettré bien sûr!
Alors l’illettré tu l’as forcément rencontré sur la plage (ou dans un endroit où il n’y avait ni téléphone ni stylo parce que c’était interdit).
À chaque fois que tu recevais un texto de lui, tu te concentrais très fort pour penser à ses abdos, ou à ses beaux yeux, et tu te disais: « c’est pas grave qu’il est confondu le verbe être avec le verbe avoir, il ai si mignon…  »

3 mois plus tard, tu commencais à le reprendre.

6 mois plus tard, quand il t’a dit: « Avec mes potes on est rentrez maté un film à la maison trankil » et que tu as vu un snapchat de lui en boite de nuit en train de crier « ON VA SE METTRE UNE GROSSE RACE CE SOUAAARRRR », tu t’es souvenu que, quand même, l’école, c’était gratuit !

NEXT !

 

Idée cadeau numéro 2 : le combo dentifrice, brosse à dents / patch anti tabac

dentifricepatch

Pour qui?

Pour Raphael, le fumeur complètement addict.
Alors attention, on ne parle pas ici du fumeur occasionnel, non non ! On parle du mec qui se barre 3 ou 4 fois de table et qui te laisse toute seule au resto, entre et pendant les plats, pour s’en « griller une petite ». On parle du mec qui par zéro degré en hiver: « Ca te dérange pas si je fume chez toi? mais j’ouvre la fenêtre t’inquiètes pas ! ». On parle aussi de celui qui #sengrilluuneaprèslamour #sengrilleuneavecsoncafé #sengrilleuneaucoucher #sengrilleuneaureveil #sengrilleuneavantlemetro #sengrilleuneaprèsleresto STOOOOOOP!

Raf, sur le papier, j’avoue que t’avais toutes tes chances. Et c’est vrai, c’est moche de ma part de ne pas t’avoir expliqué pourquoi je ne donnais plus de nouvelles. Mais non! Tu pourras faire autant de trous que tu veux à ton estomac à coup de Frisk: TU PUES DU BEC !

TO THE LEFT, TO THE LEFT !

 

Idée cadeau numéro 3 : la petite pilule bleue

viagra

Pour qui?

Pour Valentin Mimolle.

J’ai tout essayé pourtant ! Quelle que soit l’étape Val, si on n’arrive pas à obtenir mieux , c’est qu’il est peut-être temps de prendre la petite pilule bleue. 🙂

GAAAAAAARDE À VOUS !!!

 

Idée cadeau numéro 4 (ma préférée !): Un nom de domaine personnalisé

nom-de-domaine

 

Pour qui?

Pour Louis.
Louis, c’est le mec qui te fait d’interminables discours sur l’amour, la loyauté, la fidélité, et dont tu découvres très vite qu’ils sort avec 2 voire 3 autres nanas en même temps que toi, à qui il envoie les mêmes snap/sextos (bah oui il pas le temps le mec). Il est en couple avec chaque fille mais il est simultanément actif sur Tinder, Happn, adopte un mec, meetic… etc… Et il se sert également de facebook, twitter, instagram et tout réseau social existant pour chiner des meufs.

Louis c’est le mec qui t’emmène en week-end dans l’hotel des parents d’une de ses targets, qui snap la chambre à l’une de ses autres nanas quand t’as le dos tourné pour lui dire « dommage que je sois dans ce superb hotel sans toi », et qui raconte à qui veut bien l’entendre qu’on s’est croisés là bas par hasard parce que j’y avais emmené un mec ! Et puis quand tu le crames (parce que bien sûr, il est pas très malin), il s’effondre en larmes, il dit qu’il veut en finir, qu’il est qu’une merde et il te fait livrer des fleurs pour te dire qu’il est amoureux de toi ! Hahaha !
En vrai il s’en remet très vite et sa vie de queutard reprend son cours moins de 24h après le drame !

Alors Louis, pour la Saint Valentin, tu lui offres:

www.luigivestunqueutard.com

 

Je sais c’est mal, mais mon karma est tellement clean que j’avais un peu de crédit pour vous faire marrer !!! 😉

Et vous? Si vous osiez, vous offririez quoi à vos ex? 😉

 

 

 

14 Comments

  • Répondre février 3, 2016

    Myrtilla

    ahaha excellent ton article !! Au moins il est original 😛 moi, en plus du dentifrice et des chewing-gums pour l’un, j’offrirai à un autre un cours sur les bonnes manières envers les femmes ! Il faut tout leur apprendre, vraiment…
    en tous cas ton article m’a bien fait marrer 😀 bisous !

  • Répondre février 3, 2016

    Game of Beauty

    Bravo pour l’originalité, ça change de tous les articles « sélection cadeaux mignons pour votre homme ». J’ai bien rigolé. Merci pour cet article rafraîchissant.
    #TeamCélibataires.
    Bisou Miss

  • Répondre février 3, 2016

    Mao

    Oh punaise que tu m’as fais rire avec tes anecdotes et ton franc parlé ! !! Je te kiff, je te like, je te surlike enfin bref t’es trop forte !!

  • Répondre février 3, 2016

    Delphine

    Drôle drôle drôle!!!!!!
    J’adooooore!!!!!!!!!

  • Répondre février 3, 2016

    Odalyss

    La première idée qui m’est venue c’est… Des c***lles ? Bon allez du courage (ou un peu moins de lâcheté, au choix) pour rester polie ! Sinon bonne idée aussi le guide des bonnes manières !

  • Répondre février 3, 2016

    Miss Figolu

    Ah ah très drole ton article ! et pas mal en plus, on fait le plein d’idées 🙂
    Tu sais que j’ai plus d’idées comme ça pour mes ex que pour mon actuel… merde !
    Zoubi

  • Répondre février 4, 2016

    Audrey

    J’adore cet article, j’ai bien rigolé tu t’es lâchée j’ai senti que t’en avais besoin !!! T’as bien raison et en plus tu n’as pas tort. On a toutes des ex dans ce genre là, malheureusement…

  • Répondre février 4, 2016

    Ludivine aussi

    Merciiiiiiii pour ce sublime moment
    Que c’est bon de te lire et rire à ce point
    Merci
    J’adooooooore

  • Répondre février 4, 2016

    Charlotte

    Article au top, tu m’as bien fait rire !! Ils ouvriront peut être les yeux …. Ou pas ! En tout cas J’espère en lire d’autres

  • Répondre février 4, 2016

    Nolwen

    Ton article est tout simplement génial et drôle! Et bravo pour ta franchise en mettant les noms
    Pour ma part, ça ne me fait pas du tout regretter d’être en couple depuis mes 18 ans et de n’avoir pas beaucoup « vécu » comme j’ai pu souvent l’entendre! Je suis bien contente d’avoir trouvé un mec bien et de ne pas avoir « vécu » ces ex là
    Et puis, ça change des idées cadeaux gnangnan pour la St Valentin!
    Je te souhaite une belle soirée, au plaisir de te lire de nouveau!

  • Répondre février 5, 2016

    Claudie

    Haha en effet c’est une très bonne idée de thème pour nous la #singleteam !! La bescherelle je valide et je re -valide, aux cours d’orthographe ils avaient laissé leurs cerveaux chez eux non ?! Sans blague ! Merci Ludivine pour ce bel article 😉

  • Répondre février 5, 2016

    Cha

    Excellent !!!!

  • Répondre février 7, 2016

    Manon

    Salut Ludivine,
    Tu m’as fais trop rire, j’adore! Tu mérites tellement mieux que ça!
    Continues à nous faire rêver, partager, découvrir…
    Bon dimanche, bisous Manon 🙂

  • Répondre mars 9, 2016

    Bisnaca

    Ben je suis vraiment, mais vraiment heureux de ne pas avoir de cadeau pour la Saint Valentin de ta part… Si j’avais à choisir j’aurais opté pour le numéro 2 car oui je fume toujours lol.
    J’espère que tu vas bien quand même petite coyote girl malgré ces déboires. Bises bonne continuation.

Leave a Reply

*

code