« Porcelaine » by Dior

La tendance de ce printemps, c’est ce bleu  aussi bleu qu’un ciel sans nuage. J’ai d’abord craqué sur la vaisselle ikea de cette couleur, puis sur le must-have de chez Dior: le vernis « Porcelaine » (et puis aussi sur son copain « bouquet »).

La nouveauté c’est que plutôt que d’aller les chercher chez Sephora, j’ai décidé de les commander sur le site Dior . Et le service est à la hauteur de la marque. On dit souvent que « c’est l’emballage qui donne un prix au cadeau »: on est bien chez Dior !!! Je me sens comme B. dans Gossip Girl !!!

Les vernis sont agréables à poser. Deux couches suffisent. Et mes doigts sont comme des petits bonbons <3

« Porcelaine » et « bouquet » sont en édition limitée ce printemps.

IMG_2032

IMG_2036

IMG_2044

IMG_2047

IMG_2050

IMG_2090

IMG_2079

IMG_2096

 

 

4 Comments

  • Répondre mars 17, 2014

    Hélène

    C’est vraiment bien mark-etté comme nom !
    En out cas la couleur est incroyable (le bleu surtout).
    De quoi faire ressortir un beau bronzage en été !!!

  • Répondre mars 17, 2014

    Sebastien

    Ah oui ! Bon choix de couleur. Avec ta robe avec des franges, (déjà vu où tu sais ;)) et que tu te retrouves au bord du Lac d’Annecy, tu fais le caméleon ! 😉 Faut que je dis à ma ptite soeur de « casser la tirelire  » ! 🙂

  • J’ai aussi craqué pour une couleur équivalente mais chez Essie : un bleu très clair, facile à porter et qui ne fait pas un effet « blanco ». Je dois admettre que Dior a mis le paquet sur l’emballage. C’est une idée à mettre de côté si l’on veut faire un très beau cadeau.

  • Répondre mars 19, 2017

    Laetitia

    Coucou !!

    J’aime vraiment la teinte porcelaine. Une teinte idéale pour le printemps je trouve.
    Et tout comme toi, j’aime commander sur le site Dior. On a de jolis paquet. On se fait plaisir et on a l’impression d’être une super cliente ;o)

    Merci pour cet article.

Leave a Reply

*

code