Piou piou

IMG_6808

L’hiver n’aura pas mon moral ! Et c’est avec des manteaux colorés que j’aime affronter le froid.

La semaine dernière je m’armais de mon manteau vert Les Petites… Cette semaine, c’est avec mon manteau jaune Caroll déniché au stock Caroll (mine de trésors à prix tout doux, située au 30 rue Saint placide à Paris), et ma jupe-doudou Eider toute moelleuse et toute chaude (car oui Eider ne fait pas que des tenues de ski ! ) que je défie le froid !

La neige n’ayant toujours pas remplacé la pluie à Paris, j’adore porter mes bottes de pluie Sperry Top-Sider. Elles sont ultra confortable et bien chaudes parce que doublées en polaire à l’interieur ! Joie !

IMG_6646 IMG_6689 IMG_6702 IMG_6660 IMG_6720 IMG_6852 IMG_6831 IMG_6649 IMG_6824 IMG_6652 IMG_6707 IMG_6806 IMG_6635

 

Pour finir, je voulais vous parler de l’une de mes plus belles découvertes de l’année 2015, le casque audio Plattan ADV wireless Urban Ears.
Depuis maintenant 10 ans, j’écoute la musique de mon smartphone avec des ears monitors professionnels moulés à mes oreilles, c’est à dire, le casque audio qui me sert de retour quand je suis sur scène. A ce prix là (à peu près 1000 Euros la paire d’écouteurs), quand j’écoute du Prince j’ai l’impression que c’est Dieu qui souffle à mon oreille !
Evidemment, j’ai été souvent appelée par les sirènes de la mode, et j’ai bien tenté de brancher autre chose dans mon smartphone mais ce fut la déception à chaque fois, et encore plus pour les casques wireless… Jusqu’à ce que je teste le Plattan ADV. La définition du son est exceptionnelle, le volume et l’isolation du bruit exterieur aussi. Et le fait qu’il soit wireless a définitivement changé mes entrainements sportifs. C’est la liberté absolue. Je peux changer les titres directement en frôlant l’interface tactile située sur le cache oreille. Plus besoin d’avoir le téléphone à portée de main. Plus de cable, et plus de smartphone qui tombe sur le tapis de course ! Il peut même être posé à quelques mètres de moi: un vrai bonheur. Son autonomie est de 14h en lecture et il est également équipé d’un micro. Et la prise casque est magique: un ami peut y brancher son casque à lui pour écouter la même musique que moi !
C’est un véritable coup de coeur (que j’ai hélas perdu dans l’avion entre Hong Kong et San Francisco la semaine dernière la con de ma race la putain de moi !) et je n’ai jusqu’alors jamais trouvé mieux.

 

IMG_6868 IMG_6857 IMG_6856

 

Coat : Caroll – Pull : H&M (old collection) – Skirt : Eider – Boots : Sperry Top-Sider – On ear : Urban Ears – Watch : Daniel Wellington – Bracelets & ring : Mya Bay

 

Merci Pauline pour les photos <3

1 Comment

  • Répondre avril 19, 2016

    stuart

    made in les minions!

Leave a Reply

*

code