Comme une princesse au Peninsula New-York !

peninsula New York Ludivine

Mieux vaut tard que jamais, cette semaine je me suis motivée à vous écrire un article qui me tient à coeur depuis longtemps: mon séjour à l’incroyable Peninsula New-York ! <3

 

Peninsula-New-York-Entrance_P

Idéalement situé à l’angle de la 55eme et de la 5eme Avenue (paradis invétéré des serial shoppeuses dans mon genre: Victoria Secret, Tiffany, Prada, Tommy Hilfiger, Henri Bendel, Nike…), à 500m de Central Park et du Rockfeller center, à 800m de Time Square, et à 1000m de broadway, Le Peninsula New-York est l’hotel idéal pour découvrir la ville !
Cette pépite architecturale offre une vue imprenable sur la 5eme avenue depuis la plupart des chambres et suites, mais aussi et surtout depuis l’incroyable rooftop où se cache un bar moderne: le salon de Ning. Cocktails maison et gastronomie asiatique y sont au rendez-vous !

peninsula new York Ludivine

Salon de Ning Terrace Salon de Ning

Le spa est un véritable havre de paix, dans lequel j’ai pu tester un soin visage ouffissime de 60 minutes: le Age Defying Costumized Facial. Un soin délicieux et personnalisé. J’ai pu demander à la jeune femme qui s’est occupée de moi de bien vouloir prendre compte mes problèmes de peau sensible et réactive. Le soin était fabuleux: massage des épaules et des bras pendant la pose du masque… Que demander de plus… Bienvenue au paradis !

Le lieu offre également une salle de sport, une piscine et un solarium ! (oui ! on peut aussi bronzer à New York !!!)

Spa Suite Swimming pool Swimming Pool2 Sun Terrace

J’ai eu la chance d’être logée dans une sublimissime junior suite avec une vue imprenable sur la Veme avenue… De quoi vous donner envie de rester scotchée à la fenêtre pendant tout le séjour. Mais, en témoignent mes sacs devant ladite fenêtre, j’ai tout de même craqué pour une bonne séance de shopping au pied du Peninsula.

 

peninsula new York Ludivine peninsula New York Ludivine peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine

J’ai tout de même demandé le dîner en chambre préférant profiter du bal de lumières que produit le traffic dans cette ville qui ne dort jamais.

peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine

 

Tout comme le Peninsula Paris, le Peninsula New-York offre un tea time luxueux dans son bar feutré, le Gotham Lounge.

peninsula new York Ludivine peninsula new York Ludivine

 

En bref, ce luxe, pas toujours accessible à tous vaut tout de même le coup d’être vécu le temps d’une nuitée.C’est souvent de cette façon que je fonctionne quand je voyage. J’essaie de trouver un petit hôtel ou air bnb bien situé avec un bon rapport qualité-prix, puis je fais péter le compte en banque pour m’offrir un rêve de princesse le temps d’une nuit.
Les sites de type Booking.com proposent parfois d’incroyables réductions… A guetter… 😉

peninsula new York Ludivine

 

Merci à mon Amir John Sears pour les photos. <3

3 Comments

  • Répondre janvier 25, 2018

    Milie

    C’est magnifique !
    Je peux te demander d’où viennent tes boots stp ?

  • Répondre janvier 26, 2018

    Laetitia

    Hello Ludivine,

    New York est l’une de mes ville favorite et j’avoue que passer une nuit dans un hôtel comme celui-ci se fera un de ces jour
    Et tu as bien raison de limiter les frais sur une partie du séjour, pour pouvoir te payer une super nuitée par la suite .

    Merci pour ce bel article qui m’a transporté à New York.

  • Répondre janvier 26, 2018

    CeliCelia

    Super article, de très jolies photos ! Tout ça me donne envie de retourner à New York !

Leave a Reply

*

code