Paris-Rio

IMG_4409

Je partage avec vous mon petit coup de coeur de la semaine.

Au milieu de la grisaille parisienne, j’ai vu le soleil dans une vitrine Sephora ! Et en mettant le nez dans un pot, je me suis immédatement téléportée à Rio !

Le packaging acidulé et le parfum fruité de cette série limitée m’ont fait me sentir comme une danseuse sur un char du carnaval de Rio, comme une pompom girl de la coupe du monde !!! Quoi J’exagère? 😉

IMG_4401

En bref, le gel douche et le gel lavant pour les main fleurent bon l’été. Idem pour le sorbet corps hydratant à qui on pardonnera la texture un peu spéciale.

IMG_4424

On aime la grosse palette de Terracota « Sol del Rio » dont on n’a pas vraiment besoin puisqu’on en a 12 à la maison, mais dessus, y a un joli dessin qui nous rappelle que bientôt, c’est l’été ! On adoooooore les petits vernis colorés qui font les ongles comme des petits bonbons ! Et on surkiffe les doubles liners colorés « Rock’in Brazil » (noir d’un côté et vert, jaune ou bleu de l’autre), et le « Tropical Eye Mascara » turquoise et jaune (le principe: on applique le mascara turquoise, on laisse sécher, puis on applique quelques touches de jaunes avec le petit pinceau).

rock'in braziltropical eyes

De quoi mettre un peu de soleil dans nos vies en attendant les beaux jours <3

Be first to comment

*