OMG, je suis ambassadrice L’Oréal Professionnel pour Dia Richesse !

dia richesse selfie color Ludivine blog egerie loreal professionnel

Les filles et leurs cheveux !!!! Quelle histoire !
Mais alors mes cheveux et moi ! C’est carrément une série en 25 épisodes… par saison !!!

Bah oui je suis comme ça, j’adore changer de tête au gré des saisons, de mes humeurs, de mes envies… etc

Coupes, couleurs, lissages, extensions… j’ai presque tout essayé !

Mais au fil du temps, et à force de tentatives pas toujours réussies, j’ai fini par apprendre de mes erreurs et à repérer les protocoles et produits les plus adaptés à mes fréquentes envies de changement !

C’est de cette manière que j’ai découvert, il y a bien 10 ans déjà, Dia Richesse (appelée Dia Color à l’époque), coloration semi permanente sans ammoniaque et ton sur ton, qui permet de jouer avec les nuances sur plusieurs tons de manière temporaire puisqu’elle tient 6 semaines environs.

Blonds, chatains, roux, bruns… toutes les nuances vous appartiennent et c’est ce qui est le plus ludique !

Dia Richesse c’est également la fréquente réponse à: « Mais comment tu fais pour avoir les cheveux aussi brillants??? ». Car oui, après chaque protocole en salon, mes cheveux ressortent plus brillants que jamais et vous le voyez très bien sur les photos insta et les vidéo youtube. Je n’ai même pas un seul produit dans mes placards magiques à vous conseiller pour donner un tel résultat.

Alors quand L’Oréal Professionnel m’a proposé de devenir leur ambassadrice, j’ai d’abord cru à une blague (d’autant plus qu’ils ignoraient totalement à l’époque à quel point Dia Richesse faisait déjà partie de ma vie !).
Avoir ma tête et mes cheveux en salons de coiffure… Non mais vous imaginez? VOUS IMAGINEZ??? #dansedelajoie #coupdefilàmaman

dia richesse selfie color Ludivine blog egerie loreal professionnel-retoucheweb

 

J’ai la chance de partager l’affiche avec 4 autres influenceuses toutes plus belles les unes que les autres: @mariapombo, @xeniaoverdose, @veronicaferraro et @vivanhoorn .
Nous avons été choisies pour incarner cinq looks Diarichesse sur-mesure inspirés par les techniques de maquillage les plus tendances. « Strobing », « bronzer », « contouring » sont des termes qui vous parlent? Et bien c’est en ce sens que L’Oreal Professionnel a crée pour nous ces looks sur mesure en salon.

Rendez-vous directement sur le site de L’Oreal Professionnel pour géolocaliser le salon le plus proche et prendre rendez-vous.

Mais une belle couleur c’est aussi un bon coiffeur ! En ce qui me concerne, ça n’est plus un secret, mes deux salons préférés sont le salon de Matthieu Seguier au coeur du 7eme arrondissement de Paris, et mon ami de toujours, Michel chez Glam Ambition (dont j’ai été l’égérie il y a presque 10 ans, dans mes années de mannequinat, hahaha ! Si vous allez sur son site, vous trouverez peut être quelle héroïne j’incarnais #dossier)

gurlzweb

C’est donc avec une immense fierté que je vous présente les images backstage tirées de la campagne #selfiecolor !

104A4471 104A4472 104A4485IMGP7146dia richesse selfie color Ludivine blog egerie loreal professionnel

 

 

 

3 Comments

  • Répondre mars 18, 2017

    sebastien

    toutes mes félicitations madame l’ambassadrice 😉

  • Répondre mars 18, 2017

    Laetitia

    Coucou Ludivine,

    Vraiment bravo pour cette aventure .
    Je suis fière de toi. C’est tellement une super belle aventure qui t’arrive.
    J’ai hâte de voir ta tête dans les salons ;o)
    Encore Bravo Ludivine .

    PS : Je viens de montrer à mes collègues au travail et elles te trouvent magnifiques ;o)

  • Répondre mars 28, 2017

    Clémence

    Félicitations Ludivine!
    Une belle reconnaissance pour tout ton travail de blogueuse et ce travail d’acceptation de toi/soi. Un immense Merci de la part de tous ceux/celles qui te suivent car tu nous montres que s’accepter est le premier pas vers le bonheur, l’apaisement personnel. Du coup ca ne m’étonne pas du tout du tout que tu ais été sélectionnée par L’Oréal car tu dégages un tel charisme, une sérénité et tu es si lumineuse! Encore bravo pour ton travail, j’adore te suivre sur Insta et #teamsnapchaton

Leave a Reply

*

code