Nouveauté Shwarzkopf: Appelez-moi Claudia !

IMG_0514

 

 

 

IMG_0532

Vous avez certainement remarqué mon changement de look pour un soir, la semaine dernière…

Swharzkopf organisait une soirée dans la suite du très design W-Hotel près de l’Opera de Paris. Champagne, petits-fours, maquilleuses, coiffeurs, photographe et… Perruques Blondes! Changement de look radical pour un soir ou « Quel effet ça fait de se prendre pour Claudia Schiffer ». Car en effet, on n’est pas seulement venues pour siroter du Veuve Cliquot (même si franchement, c’est pas désagréable!), on est aussi là pour découvrir les nouveaux nés de chez Schwarzkopf, créés par l’incroyable Claudia Schiffer (qui n’a plus 20 ans, c’est vrai, mais dont on prend les conseils-beauté sans moufter quand on voit qu’à 40 ans passés, la nana elle est toujours aussi fraiche, mince, et belle! Donc quand Claudia te dit un truc, tu te tais, tu écoutes, et tu exécutes !)

 

Elle crée donc, en collaboration avec Schwarzkopf une ligne de coloration pour cheveux blonds, ainsi qu’une gamme de Shampoings et soins, destinés à tous les types de cheveux. En effet, la Top Model en ayant fait voir de toutes les couleurs (haha!) à sa crinière à l’occasions de défilés, shootings et tournages, est plutôt bien placée pour savoir que « Non chéri, le shampoing-aux-oeufs-premier-prix ne suffit pas à hydrater ma chevelure (que tu préfères longue)! ».

De cette collaboration naît la gamme de coloration « Blonde Ultime », que je ne teste pas, vous en conviendrez, et la gamme de Shampoings et soins « Essence Ultime », déclinée en 5 catégories: Cheveux fins/ sans volume (violet), cheveux colorés ou méchés (rouge), cheveux fatigués/fragilisés (bleu), Cheveux secs et abîmés (or), et enfin, cheveux normaux et ternes (rose).

La particularité de cette gamme c’est qu’elle est composée, entre autres de kératine, mais aussi et surtout d’essence (luxueuse) de perle.

Le packaging est plutôt neutre, et le parfum, léger et agréable a été soigneusement concocté par Claudia elle même (qui s’en est carrément fait fabriquer un vaporisateur perso). Je n’y trouvais rien d’exceptionnel jusqu’à ce que, au retour de la soirée, Chéri-chéri me dise: « Hummm c’est quoi ce nouveau parfum? Ca te va super bien! ».

Bref, à l’essai, le shampoing est une véritable bonne surprise et ne quitte plus ma salle de bain. Parfum et mousses agréables. Il laisse comme une fine couche protectrice sur les cheveux sans la sensation de « mal rincé ». « J’achète! »

Mon second coup de coeur de la gamme, c’est la Lotion volume racine Biotine +. Une noisette sur les racines avant le brushing, ou sur cheveux secs à tout moment de la journée, et les cheveux raplapla reprennent un peu de vie. C’est pas non plus un remake des brushings-Santa-Barbara, mais juste ce qu’il faut.

Enfin, l’huile finition beauté n’a rien de plus que ses consoeurs chez les marques concurrentes, mais le parfum plaît terriblement à mon homme alors j’ai un peu délaissé les autres du coup! 😉

 

Bilan, une gamme très attractive pour un prix très abordable (aux alentours de 5€ le shampoing en 250 ml et entre 10 et 11€ la lotion ou l’huile) que je vous conseille d’essayer, à ce prix là, ça ne vaut pas le coup de s’en priver. On peut même dire que c’est une perle (hohoho!)

La gamme Essence Ultime sort cette semaine.

Qu’en pensez-vous?

N’hésitez pas à laisser ici vos impressions quand vous les aurez essayés.

 

Claudia. 😉

 

IMG_9317 copie

Be first to comment

*

code