Make-up de fête : smoky métallique avec Gemey Maybelline

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

« Christmas Lights », la collection Noël 2014 de Gemey Maybelline capture la magie des lumières scintillantes d’une nuit de noël à New York.

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

 

Pour la première fois, Gemey Maybelline nous propose une palette de fards à paupière de 12 teintes allant du gris fumé au noir smoky en passant par le bleu nuit, et quelques indispensables nude: » The Smokes », permettant tous types de smoky, du plus discret au plus sophistiqué.

Avec cette palette, j’ai créé un smoky avec les différentes teintes de gris. J’ai ajouté un trait du « Liner Hyper Glossy » qui est un argenté effet métallique presque miroir, et ajouté une touche du mascara « Volum’express ».

Puis j’ai teinté ma bouche du Rouge à lèvres « Color Drama » qui se présente sous forme de crayon Jumbo, teinte « light it up ». Et c’est pour moi un véritable coup de coeur !!! La pointe permet une application super précise, la couleur est ultra pigmentée, la formule est lissante et le fini est mat. Ce « Color Drama » me suivra bien après les fêtes de Noël, c’est certain !

Pour Noël, Gemey Maybelline ajoute 4 nouvelles teintes à sa collection Color Show, les « Be Brilliant », 4 couleurs de paillettes différentes à appliquer sur ongle nu, ou déjà coloré.

Ici j’ai appliqué la teinte « skyline blue » , des paillettes bleues, argentées et rouges, sur un vernis noir.

gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine gemey-maybelline-christmas-light-blog-ludivine

Retrouvez la collection de noël « Christmas Lights » en exclusivité chez Monoprix.

3 Comments

  • Je trouve ça assez cool qu’une marque abordable comme Gemey propose une belle palette de fard comme celle présentée dans ton article.
    Comme d’habitude le maquillage est superbe.
    Bises Ludivine <3

  • Répondre janvier 5, 2015

    Grandgenèvre Charlotte

    Merci à toi de faire des articles avec des teintes variées mais aussi des marques accessibles à toutes !
    Le rouge à lèvres a l’air en effet super pigmenté, je sens que je vais me laisser tenter…même avec un simple trait de liner noir pour tous les jours 😉

  • Répondre janvier 7, 2015

    Annesofi

    Superbe ! (comme tjrs ! 😉 )
    Cette palette m’a l’air bien sympa, car grandes possibilités de m-u différents.
    Quant au rouge…. Punaise !!!! J’adore ! Il a l’air top !

Leave a Reply

*

code