Make up de fête: le smoky pailleté parfait avec la palette « prismissime yeux noirs » de Givenchy

La collection de Noël 2014 de Givenchy est l’une de mes préférées !

Et pour cause, la palette « Prismissime yeux noirs » est un condensé parfait d’ombres à paupières noires chacune pailletée de couleur différente.

Givenchy n’a pas oublié l’indispensable du smoky eye: le fard à paupière crème longue tenue qui sert de base. Ici, » l’ombre couture » est spécialement déclinée en noir pailleté pour cette édition de Noël.

Pas besoin de vous faire un dessin: vous appliquez l’ombre couture en base sur toute la paupière mobile, ainsi que dans la muqueuse à l’aide d’un pinceau, puis vous choisissez la couleurs de votre smoky. Dans la « Prismissime », que des noirs pailletés (argenté, vert, doré, bronze, bleu, prune… etc…), à accorder selon votre tenue ou votre humeur ! Moi j’ai choisi le noir pailleté bleu. Vous l’appliquez sur l’ombre couture puis vous l’étirez, en prenant bien le temps de l’estomper petit à petit.

IMG_3844

 

IMG_9786 IMG_9790 IMG_9797 IMG_9810 IMG_9827 IMG_9824 tryptique

 

J’ai aussi complètement craqué pour le « Gloss Révélateur ». D’apparence, le produit est translucide avec de toutes petites paillettes, mais une fois sur les lèvres, le gloss se transforme en un rose fushia hyper gourmand ! Effet glamour garanti !

Pour celles qui ne sont pas fan des gloss, le « Rouge Interdit Shine » est créé sur le même principe, une fois appliqué, il révèle un mauve transparent ainsi que quelques paillettes dans une texture baume légère, très agréable à porter. J’avoue, je suis complètement addict à ces types de gloss/rouges à lèvres.

IMG_9863 IMG_9865 IMG_9838 IMG_9851

 

Pour finir, et pour ne pas mourir idiote (et puis au point où j’en étais financièrement, j’étais plus à « ça » près !) j’ai voulu tester le mascara « Noir Couture Volume » (avec lequel était offert un joli petit RAL). Et je n’ai pas été déçue !

IMG_9873

 

IMG_3842 IMG_3850 IMG_3788 IMG_3848

 

Alors? Pour le ce réveillon? Smoky ou pas smoky? Pour moi, en tous cas, c’est tout vu 😉

5 Comments

  • Répondre décembre 31, 2014

    Tisty Tosty Beauty

    Magnifique! Tu seras la plus belle pour le réveillon :p
    Bises.
    TTB.
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

  • Super maquillage? J’ai predque envie de dire « comme d’habitude » 😉
    Les fards sont très beaux ! Si j’avais la palette entre les mains je testerai volontiers le noir/vert, ça irait bien avec mes yeux marrons je pense.
    Tres jolie collection et tres jolie article. Vivement ceux de l’année prochaine !
    Bon réveillon :-*

  • Répondre janvier 5, 2015

    Grandgenèvre Charlotte

    Bon tu es jolie sur chaque post mais là tu es…SUBLIME !!! Vraiment tout est Parfait et te va parfaitement !!
    Merci à toi de donner plus de détails sur la façon de réaliser le smoky qui est tjs un exercice un peu périlleux pour l’amatrice que je suis ^^
    Et bah voilà….encore une palette qu’il me FAUT, plus d’excuse maintenant que j’ai tes conseils !
    Et bien sur je pense aussi me laisser tester par le gloss : j’adore ce principe de surprise à l’application !! (27 ans mais une grande enfant quand même…!)

    PS : rien à voir mais je t’ai env sur Instagram un message perso sur le Spa Dior au Plaza Athénée, je ne sais pas si tu as pu trouver le temps d’en prendre connaissance?

    Bonne fin de journée à toi et bonne semaine !

    • Répondre janvier 6, 2015

      Grandgenèvre Charlotte

      Oops je viens de voir ta réponse sur Insta donc ne pas tenir compte du PS !! 🙂

  • Répondre janvier 13, 2015

    BeautyEveryday24

    Ce maquillage est dingue ! c’est super jolie ! tu es sublime 🙂

Leave a Reply

*

code