Josie, le Flamant Rose chez la Licorne

valensole lavande provence blog ludivine

La Licorne et le Flamant rose… Ca sonnait plutôt bien au départ !

C’était sans compter sur notre imagination fertile, à Coralie et moi, pour trouver un sobriquet tendance à ce majestueux flamant rosé shoppé « last minute » sur Asos (que vous pouvez encore trouver ici), juste avant d’aller découvrir la très cosy (et non Josie) Résidence la Licorne de Haute Provence par Odalys .

Ca ne vous a pas échappé, cet été, j’ai enchaîné les voyages girly avec mes copines <3 L’un des premiers était avec Coralie, et nous sommes allées chasser la lavande sur le plateau de Valensole, juste avant la récolte, au moment où elle est la plus colorée <3

coco3049web

Etant toutes les deux surmenées niveau boulot, nous avons donc décidé de profiter de cette petite escapade dans le sud pour se la couler douce dans un petit appart’ confortable, avec une giga piscine. Et nous n’avons pas été déçues. La résidence la Licorne se trouve à Gréoux-les-bains à quelques kilomètres à peine des champs de lavande de Valensole, et à 45 min de la gare d’Aix en Provence où nous sommes arrivée en quelques heures à peine grâce à ID TGV. On y est comme à la maison. Les appartements sont vraiment cosy et le domaine est juste splendide !

Odalys est un concept d’appart/maisons-vacances que je ne connaissais pas mais que j’adore. En effet on peut y louer des studios, appartements ou maisons à des prix très abordables, aux quatre coins de la France. L’idéal je trouve, pour partir en famille ou entre amis, à mer comme à la montagne ou au ski.

La Résidence La Licorne de Haute Provence était idéalement située, à quelques minutes à peine du plateau de valensole, à proximité d’Aix en Provence et des gorges du Verdon. Nous en avons donc profité pour visiter les alentours du lac d’Esparron, et y faire quelques plongeons bien mérités par cette chaleur assommante.

Je vous posterai dans la semaine les sublimes couchers de soleils et la lavande que nous avons photographiés avec Coralie.

Photos: Coralie et Moi

coco2738web coco2737web coco2768webcoco2752web coco2749web coco2741web coco2797webcoco2795web coco2785web coco8362web coco2913web coco2937web coco8366web coco8473web coco2758web coco2836web coco2765web coco9577web coco9586web coco9588web coco9578web coco9596web coco2834web

Maillot de bain : ASOS – Lunettes de soleil : TRIWA – Bouée Flamant Rose : ASOS – Sandales :  Ancient Greek Sandals

 

6 Comments

  • Répondre octobre 3, 2016

    sebastien

    bonjour Ludivine

    comme toujours tu es magnifique. Sur certaines photos prises a cote de la piscine, tu m’as fait penser a la belle Romy Schneider dans le film la piscine.

    bises

  • Répondre octobre 3, 2016

    Vanessa

    Les photos sont absolument sublimes… ça fait rêver!

  • Répondre octobre 4, 2016

    Laetitia

    Coucou Ludivine !!

    De magnifiques photos , comme à ton habitude
    J’adore la photo dans le champ de lavande. C’est tellement majestueux !!
    Et je suis fan de tes sandales .
    Je me laisserais peut être tenter pour l’année prochaine ⭐️
    Merci à toi

  • […] Josie, le Flamant Rose chez la Licorne […]

  • Répondre octobre 18, 2016

    Anaïs

    Coucou Ludivine!

    De magnifiques photos, je connais bien ces endroits, mon père habite à Vinon sur Verdon, c’est juste à côté.
    Ça me fait du bien de revoir ces paysages.
    Si tu as l’occasion de retourner dans ce coin je te conseil d’aller voir les lacs, comme le lac de saint croix et autres.

    De gros bisous ! Ta #teamsnapchat

  • […] Josie, le Flamant Rose chez la Licorne […]

Leave a Reply

*