Les rouges à lèvres Clarins

IMG_7807-2 IMG_7935-2-Recovered

IMG_7848-2
Mise en beauté:
Mélange: 1/3 Lisse minute base comblante Clarins
                  1/3 Eclat minute, base illuminatrice de teint Clarins n°2
                  1/3 Fond de teint Clarins Skin Illusion Capuccino 114
Blush Multi Brush Clarins Grenadine 03
Eclat minute pinceau perfecteur Clarins n°2
Eclat minute base fixante yeux Clarins
Ombres mat Clarins n° 01 et 03
Fix make-up Clarins

Depuis la rentrée, je vous prépare en toute discrétion un tout nouveau projet. Je présente une web-émission appelée « Secrets de stars » sur le « journal des femmes« . J’y accueille des personnalités avec qui nous échangeons sur leur actu et leurs astuces beauté.
Et comme on ne fait jamais les choses à moitié au journal des femmes, nous avons commencé nos tournages par une très belle collaboration avec la marque Clarins.
J’ai eu la chance de recevoir mooouuultes produits, ce qui m’a permis de découvrir leur gamme « maquillage » que je connaissais finalement très peu. Et j’ai eu un véritable coup de coeur pour leurs rouges à lèvres (entre autres) ! C’est pourquoi, j’en ai profité pour vous les faire découvrir mieux. Mais ça n’est pas tout !
J’ai aussi rencontré la formatrice de chez Clarins, qui m’a donné tout un tas de petites astuces, dont une RE-VO-LU-TIO-NAIRE pour des lèvres repulpées et hydratées en un clin d’oeil !!! Et bien sûr, je ne pouvais pas garder ça pour moi toute seule !

 

IMG_8246

Il vous suffit donc d’appliquer sur les lèvres, à l’aide d’un coton le « doux exfoliant lotion de clarté » de chez Clarins, de laisser pénétrer pendant une petite minute, puis d’hydrater avec le « soin lèvres et contours multi-régénérant« . En quelques minutes seulement, vos lèvres sont toutes douces, repulpées, hydratées, et prêtes à sublimer le moindre rouge à lèvres ! Pour un effet encore plus bluffant, faites-le le soir, juste avant d’aller vous coucher. Au matin toutes les petites ridules et/ou gerçures des lèvres auront disparu !
De plus, le « Doux exfoliant » peut s’utiliser sur tout le visage et c’est une sacrée bonne nouvelle pour celles qui comme moi, ne supportent pas les gommages en grains trop abrasifs.

 

Les rouges à lèvres « Rouge éclat » que j’ai testés ici sont plutôt satinés/soyeux, et hydratants.
Composition:
Cires 100% végétales de mimosa, jojoba, tournesol & insaponifiables de cacao : souplesse et confort immédiat.
Phytosphingosine : favorise la production de céramides.
Tocophérol : anti-radicalaire.
Gamma oryzanol : action sur la microcirculation, réveille l’éclat.

 

IMG_8083IMG_8085

 

La texture et la composition des « Joli rouge » n’est pas tellement différente des « rouge éclat ». Les rouges à lèvres sont soyeux et satinés et laissent une agréable sensation d’hydratation. Ils sont un peu moins pigmentés que leurs petits frères.
Composition:
– Complexe Maxi Lip : restructure et redensifie les lèvres sont souples et bien hydratées
– Beurre de mangue : répare, nourrit et protège les lèvres de la déshydratation

IMG_8082

juicy clementine nude rose Red fuchsia strawberry sorbet Rose candy passion red wood rose coral pink Fig baby pink parisian pink

 

J’ai eu un véritable « crush » pour les « Joli rouge brillant », complètement transparents, brillants et gourmands, mais un peu difficiles à sublimer en image.

Et vous? Quels sont vos rouges à lèvres préférés? Avez-vous testé les RAL Clarins ? N’hésitez pas à me laisser votre avis ici 😉

 

7 Comments

  • Répondre octobre 7, 2014

    Stéphanie

    Je n’ai pas encore testé les ral Clarins mais je dois dire qu’après avoir lu ton article je suis tenté 🙂 par contre l’éclat minute embelliseur lèvres ne quitte jamais mon sac <3

  • Répondre octobre 10, 2014

    Pauline

    J’ai 3 Joli Rouge c’est vraiment mes ral préférés ! les couleurs sont hyper belles (maintenant je recherche des mats mais sans succès je reviens toujours vers eux :))

    • Répondre octobre 10, 2014

      Ludivine

      Pauline, les meilleurs « mat qui tuent sa mère » sont chez Mac ! Les textures sont ultra-mattes et très longue tenue. Les couleurs sont magnifiques. Je ne peux plus m’en passer 😉

      • Répondre octobre 10, 2014

        Pauline

        On m’en offert un chez NARS il est parfait! les mac ce qui m’ennuie ce sont les bouchons qui ne se ferment plus au bout d’un moment..

        • Répondre octobre 13, 2014

          Ludivine

          Ah je n’ai jamais eu ce problème avec les RAL Mac.
          Les NARS ont l’air vraiment bien eux aussi. Mais je ne les ai pas encore essayés.

  • J’ai plutôt du mal à porter du rouge à lèvre, trop souvent confrontée à : ça bave, ça assèche les lèvres, ça ne tient pas, ça file etc… Bref, je suis un peu difficile. Mais malgré tout tu donnes vraiment envie de tester les produits Clarins 😉 Le strawberry sorbet semble juste canon !!!

    • Répondre décembre 15, 2014

      Ludivine

      J’avoue que je n’ai jamais été très « ral ». mais depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai eu l’occasion d’en tester beaucoup et ca a changé ma vision de ce produit. J’essaierai de faire un article multimarque sur ceux qui m’ont fait aimé le rouge à lèvres. 😉

Leave a Reply

*

code