Le merveilleux Calendrier de l’avent Kerastase (concours inside)

ludivine aubourg kerastase calendrier de l'avent

Le mois de décembre est un enchantement. Les préparatifs de noël sont la seule bonne raison pour moi de supporter l’arrivée du froid ! Calendriers de l’avent, chocolats, rues illuminées, chocolats, musiques de noël, chocolats, préparatifs des cadeaux, chocolats, retrouvailles en famille… et chocolats ! #mourirgrosse

C’est pourquoi je suis une grande grande fan des calendriers de l’avent.

Et cette année, alors que je croyais TOUT savoir sur les calendriers à venir, je me suis vue remettre en main propre un énooooorme écrin blanc et or Kerastase, qui quand on l’ouvre laisse s’échapper des fées, des lutins, des paillettes nous promet un produit Kerastase par jour du 1er au 24 décembre ! JOIE !!!

Alors bien sûr on ne présente plus les soins Kerastase, puisque ce sont de loin les meilleurs selon moi ! On ne les trouve qu’en salon, et c’est vrai qu’ils coûtent un chouïa plus cher que nos bons Fructis du supermarché. Financièrement, vous je ne sais pas, mais moi les produits Kerastase c’est comme noël et mon anniversaire, c’est à peu près 2 fois par an. Mais là ca va être un peu plus puisque ce sublime calendrier de l’avent contient 24 bains et soins incontournables en format voyage (et non échantillon, ce qui correspond à des shampoings, masques, crèmes et huiles allant de 30 à 80 ml ainsi que, pour le 24 décembre, une surprise grand format, mais je ne vous en dis pas plus).

Le prix est ULTRA raisonnable pour la qualité et la quantité de produit: 89€ en salon, ou sur le site Kerastase

ludivine aubourg kerastase calendrier de l'avent

 

Vous le savez, je vous fais rarement baver sur ce genre de petite merveille sans vous en faire profiter aussi ! Kerastase nous fait la joie de vous en offrir un à vous aussi. Le concours a lieu sur instagram. Pour participer il vous suffit d’être abonné à mon compte, ainsi qu’à celui de Kerastase, et de reposter la photo du concours accompagnée des Hashtags #LuluXKerastase et #concours.
Le concours est ouvert à toute la France, ainsi qu’à la Suisse, la Belgique et Monaco. Le tirage au sort aura lieu dimanche 8 Novembre au soir.
N’oubliez pas de mettre votre compte en public si vous voulez participer (si vous le laissez en privé vous n’apparaissez pas dans les photos participantes).

ludivine aubourg kerastase calendrier de l'avent

Joyeux préparatifs de noël 🙂

 

 

 

2 Comments

  • Répondre novembre 7, 2015

    Ameline Ch

    Au moins ce calendrier il fait pas grossir ^^
    J’adore ce type de calendrier, l’année dernière je m’étais fait plaisir avec celui de la marque Ciaté. Je ne sais pas encore ce que je vais prendre cette année !

  • Répondre novembre 8, 2015

    Autour de Chloe

    Bonsoir belle Ludivine.
    Merci pour cet article qui sent bon les fêtes de fin d’année ! C’est vraiment le calendrier que je vois le plus sur la toile je pense. Il a vraiment l’air très complet ! Mais petite tricheuse tu as déjà ouvert des cases ! Bon je te pardonne c’était pour la bonne cause.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous Ludivine, et j’espère pouvoir t’écouter prochainement sur un album !

Leave a Reply

*

code