La merveilleuse palette « Everything nice » de Too Faced #1

IMG_8654

Les éditions limitées de noël #1

Halloween étant passé, nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur ma période de l’année préférée (après l’été): NOËL !!! 🙂

Les guirlandes dans les rues, les coffrets dans les magasins, les paillettes dans le maquillage, la déco de la maison… etc… Tout me réjouit dans cette période, mais surtout, les coffrets et palettes en éditions limitées des grandes marques de cosmétiques !!!!
C’est souvent l’occasion de tester plusieurs produits en un seul, d’expérimenter les éditions limitées… Et puis en cette période, quand on aime le make-up, plus besoin de s’excuser d’être maquillée comme un sapin de noël ! 😀 JOIIIIIEEEEE !!!

J’ai donc commencé à vous dénicher mes « must-have » de cette fin 2014. Et c’est avec l’incroyable palette « Everthing nice » de Too faced que je déclare la saison des paillettes ouverte !

Bien évidemment, en make-up addict qui se respecte, j’ai d’abord craqué pour le packaging ultra glitter ! La pochette rose pailletée est sublime mais, mauvaise surprise: la palette ne rentre pas dedans. Je ne sais pas si c’est moi, mais quand on m’offre une trousse dans un coffret, j’ai bien envie d’y mettre la palette qui va avec. En fait non, la trousse est un cadeau « à part » à laquelle il manque 1cm pour faire rentre la palette. Essayez, vous allez voir comme c’est agaçant !!!! Dommage pour une palette qui se ferme uniquement par un aimant…

Mais on pardonne too faced dès l’ouverture de la palette.
Elle est livrée avec une miniature de leur incontournable mascara « Better than sex ».
Voyez par vous même.

IMG_8628 IMG_8635 IMG_8645 IMG_8654 IMG_8656 IMG_8672 IMG_8687 IMG_8695

Les fards sont d’excellente qualité. Pas trop poudreux, bien pigmentés sauf un (ma petite déception), le « Head over heels », dont on ne voit quasiment que les paillettes (je m’attendais à un bleu foncé bien pigmenté + paillettes).

Les mattes: Turtle Dove, Dream on, Fawned of You, Knockout, Be You et Heaven

Les irisés: Paper Roses, Kindness is Free, Secret Lovers, Honey Pot, Don’t Settle, Too Glam

Les irisés pailletés (Fines paillettes): After hours, Mauvelous (une merveille), Shiny Happy, Live it up (violet bien pigmenté avec de très fines paillettes multicolores), Head Over Heels (le fameux bleu pas du tout pigmenté mais plein de fines paillettes bleues), et Chocolate Moon (noir avec des paillettes dorées).

Et pour finir, l’exception, mon préféré: Girly. C’est un brun très chaud avec des reflets verts. J’avais déjà utilisé des pigments MAC et Make up forever de cette couleur il y a longtemps. Je suis super contente de la retrouver dans cette palette.

Du côté Blush/contouring, le « Sweet pink » est un rose bébé, irisé et pailleté, « Papa don’t Peach », comme son nom l’indique est un blush pêche irisé (mais pas pailleté), « Chocolate Soleil » est un Bronzer assez clair (un peu trop pour moi), et « Inner Light » est un enlumineur irrisé/pailleté plutôt rose/doré.

Les palettes ont souvent l’innexplicable défaut d’avoir des micro-pinceaux à embout mousse WTF?, mais là, je dois admettre que Too faced a fait très fort avec un pinceau estompeur, un pinceau biseauté et un petit pinceau Blush qui n’ont rien, ou presque, à envier aux pinceaux que j’utilise habituellement, surtout compte tenu du fait que la palette est déjà grosse alors si on peut éviter d’embarquer une trousse de make-up en plus, pour les retouches, c’est bien !

Elle est vendue chez Sephora au prix de 49€ et en ce moment, il y a -25%, c’est l’occaz’ ou jamais ! Mais il vous faudra faire les yeux doux aux vendeuses pour qu’elles vous ouvrent leurs tiroirs car la palette n’est pas en expo, mais elles en ont parfois en stock.

Mais assez parlé, voici les images, les swatch et un look parmi tant d’autres (je vous posterai un autre look dans la semaine si vous voulez).

Swatch-1 swatch-2 Swatch-3 swatch-4 swatch-5

 

Ici, j’ai réalisé un make-up dans les tons verts, avec les couleurs Too Glam, Girly, Secret Lover, Honey Pot, et Turtle love.
Sur mes joues j’ai utilisé le blush « Sweet Pink », le bronzer « Chocolate Soleil » et le highlighter « Inner light ».

IMG_8806-2 IMG_8819-2 IMG_8810-2 IMG_8841-Recovered-2

 

Fond de teint: Mac Studio Fix Fluide
Rouge à lèvres: Limecrime Velvetines « pink velvet »
Faux-cils: Houses of lashes « Bambie »

Alors ? L’achètera? L’achètera pas? Elle vous plaît?

14 Comments

  • Répondre novembre 4, 2014

    deltreylicious

    Trop jolie cette palette! Ton make up est parfait!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merciiiii 🙂 C’est adorable.

  • Répondre novembre 4, 2014

    Jenn

    waouhhhhhh
    c’est juste ma-gni-fi-que
    trop trop joli
    bravo

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merci Jenn c’est gentil 🙂
      Bisous

  • Répondre novembre 4, 2014

    Clara

    Ton maquillage est ULTRA BEAU, c’est fou ! Et puis bon, la palette est dingue aussi évidemment 😀

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merci chère Clara. 🙂

  • Répondre novembre 4, 2014

    Barbara

    Waouh !!! Ton makeup est magnifique !! Par contre concernant la palette Too Faced, j’ai l’impression que certains fards sont repris d’autres palettes. J’ai reconnu par exemple quelques fards déjà présents dans la palette Natural Eyes.

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merci Barbara. 🙂
      Je ne peux pas répondre à ta question car je n’ai pas la « Natural Eyes »… désolée.

  • Répondre novembre 5, 2014

    Julie

    Wow wow wow wow… C’est juste SUBLIME ce que tu fais !! J’ai acheter cette palette tout à l’heure , ce serait super si tu refaisais un autre look dans la semaine plus smoky ou alors plus dans des tons « naturels ». Bisous 🙂

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merci Julie 🙂
      Je préfère les make-up colorés, mais je fais de temps en temps des choses plus nude 😉

  • Répondre novembre 5, 2014

    Poudre & Pompons

    Jusqu’ici je me disais que cette palette était bien sympa, mais que je ne la voulais pas. Mais là ! Ton article m’a carrément fait changer d’avis, et le maquillage que tu as fait est tellement sublime !
    Je te dis pas merci pour ce futur achat 😀

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Hahaha ! Merci du compliment.
      Alors? Tu as craqué?

  • Répondre novembre 21, 2014

    Celine

    Cette palette est vraiment bien réussi ! Je rêve de l’avoir mais elle est sold out partout 🙁
    Ton maquillage est superbe ! Tu es vraiment très belle 🙂
    bisous !

    • Répondre décembre 16, 2014

      Ludivine

      Merci beaucoup Céline 🙂
      Oui, malheureusement pour nous, cette palette est victime de son succès !
      L’as-tu finalement trouvée?

Leave a Reply

*