La chasse au trésor de L’escabeau by Marie France

escabeau-170788

illustration-2-lescabeaubymariefrance

Qui n’est jamais passé au moins une fois dans sa vie à St Tropez?
Pas moi en tous cas.

J’y ai chanté tous les soirs d’Avril à Octobre plusieurs années de suite et j’en garde un excellent souvenir.
Je ne vante évidemment pas le climat méditerranéen paradisiaque. Je pourrai partir y vivre rien que pour ça!!!

Le centre ville regorge de restaurants et de boutiques fabuleuses et dangereuses pour ma carte bleue.

St Tropez commence à vivement s’animer dès les mois d’Avril/Mai. On y voit très souvent s’établir tout un tas de boutiques éphémères.
Mais la surprise de l’année en terme de pop-up store, se situe dans cet étroit et très haut immeuble de la rue Sibille, rebaptisé pour l’occasion  « L’escabeau »  par le non moins célèbre magazine féminin Marie France !

Tout l’été, s’y succèderont jeunes créateurs en tous genres, mais pas que! Vous y trouverez aussi un beauty bar (massage, maquillage, manucure, coiffure, bar à chignon… etc), et des ateliers bien singuliers (rigologie, massage, méditation guidée, conteuse d’avenir, yoga et ateliers pour petits).

Parmi les créateurs, on retrouve entre autres « Ma p’tite culotte » (dont je vous avais déjà parlé un peu plus tôt dans cet article, pour leurs divins maillots de bain), mais aussi les très beaux bijoux de « Ambre et Louise« , les très élégants sacs « Almare« , les adorables vêtements pour enfants « La ptite bête » et les bracelets très glam-rock de « The Middle« .

Et afin de ne pas oublier celles qui sont coincées au bureau pour l’été, L’escabeau By Marie France organise, cette semaine uniquement, une grande chasse au trésor sur le web et vous fait gagner de beaux cadeaux des créateurs présents à St Tropez !

Et devinez quoi !? Aujourd’hui c’est à moi qu’on a demandé d’organiser la chasse du jour. Ca tombe bien parce qu’en plus c’est mon anniversaire et que j’adore profiter des anniversaires pour faire tout un tas de cadeaux ! 😉
Comme j’ai complètement craqué pour l’élégance raffinée Italienne des sacs « Almare » j’ai la joie de vous faire gagner aujourd’hui, leur cabas « Massimo », accessoire indispensable pour… bah heu… le Cabas ça marche pour tout! Les voyages, la salle de sport, la plage…

visu Almare

Alors on n’hésite pas une seule seconde, et on fonce sur -> ce lien <- remplir le formulaire ! Le concours pour ce trésor-ci ne dure que 2 jours alors n’attendez pas ! 😉

La marque Almare sera présente à L’escabeau du 13 au 26 Juillet 2014.

D’ici là, vous pouvez augmenter vos chances de gagner, et retrouver plus d’indices en vous abonnant à:

La page Facebook de l’Escabeau

La page facebook de Almare

Ma page facebook

Et si vous êtes sages, je vous donne le nom de la bloggueuse qui cache le prochain Trésor 😉

4 Comments

  • Répondre juillet 4, 2014

    Honorine

    Je viens de remplir le petit formulaire, merci beaucoup pour ce concours !
    J’ai aimé ta page Facebook, celle de l’Escabeau by Marie France et celle de Almare avec le nom Honorine Caron 😉

    Encore merci !
    Honorine

  • Répondre juillet 29, 2014

    Chris

    Bah alors tu abandonnes ton blog?

  • Répondre août 8, 2014

    Hanna

    Je viens de découvrir ton blog. J’ai lu ton article d’introduction qui est super bien écrit. Et au contraire de toi, j’ai 24 ans et je n’ai pas voyagé, je rêvais d’être chanteuse mais je n’ai pas le courage de me lancer. Enfait a 18 ans je me suis marié et j’étais en train de me dire que j’avais peut être tout fait a l’envers, que je ne pourrai plus faire ces choses que l’on fait dans notre jeunesse, que j’ai grandit trop vite et que peut être j’ai laissé derrière moi la chance d’être insouciante. Et puis j’ai vu que le 4 juillet c’est ta date d’anniversaire. Et bien ma fille est née ce 4 juillet 2014. Et le 21 septembre 2011 mon fils. Je regarde mes bébés dormirent près de moi et je me dis qu’après tout je pourrai être insouciante plus tard car ils ont besoin de leur mère pour l’instant. Mais je me rattraperai peut être…

    • Répondre août 26, 2014

      Ludivine

      Salut Hanna 🙂
      Merci infiniment pour ton témoignage très émouvant.
      La vie est faite de choix, et choisir c’est aussi renoncer.
      La vie de maman est incomparable à la mienne. la vie de maman c’est la plus importante de l’univers. 🙂
      Je n’ai pas eu la chance de rencontrer mon Prince charmant si jeune. Mais comme j’aurais aimé avoir des enfants jeunes pour pouvoir m’éclater avec eux plus grands, sans être trop vieille!
      Je te souhaite plein de belles choses avec tes enfants. Et saches qu’il n’y a ni âge, ni moment pour croire en ses rêves. Ne les abandonnes pas. Ca n’est peut être pas réalisable pour le moment, mais pourquoi pas plus tard?… 😉

Leave a Reply

*

code