Klorane: Shampoing sec mais pas que…

Capture d’écran 2014-10-03 à 15.32.26

Conseils utiles pour handicapées de la coiffure comme moi !

La semaine dernière, j’ai été invitée à la soirée de lancement du petit dernier de chez Klorane: Le shampooing sec au lait d’avoine, version teinté, pour les brunes !!!

Processed with VSCOcam with s3 preset

Ayant les cheveux fins, et me déplaçant dans Paris en deux roues, c’est à dire avec un casque qui aplatit et graisse mes racines, j’étais déjà une adepte des shampooings secs Klorane (qui étaient un peu les seuls sur le marché il y a 10 ans, et ça ne me rajeunit pas dis-donc !). Ces dernières années, je me suis fait une joie de tester tous ceux qui ont poussés comme des champignons dans nos grandes surfaces. Et j’avais été trèèèèès déçue par le shampooing sec Jacques Dessange spécial Brunes. Celui ci, vraiment teinté, m’a ruiné un blazer blanc à l’application. Le spray de mauvaise qualité coulait, en a foutu partout! Je me suis jurée qu’on ne m’y reprendrait plus !
Alors quand Klorane m’a parlé d’un shampoing sec spéciale brune, j’étais tout de même assez sceptique ! Sauf que, excellente surprise, le shampoing n’est pas marron, mais simplement nude. Il laisse moins de traces blanches que le modèle normal, ne coule pas et est toujours aussi efficace ! Bref ! Je l’ai adoré !

Le petit plus de cette soirée Klorane (en plus du champagne et d’un buffet succulent, merci Roseline de mettre à chaque fois nos estomacs au diapason<3 ), c’est que nous avons eu droit à une mise en beauté par des coiffeurs pro. Nous avons ensuite été habillées en robe « haute couture », puis shootées « comme des stars » au studio Rouchon. Et c’est dans cette préparation que j’ai découvert les super-pouvoirs du shampoing sec !

Processed with VSCOcam with s3 preset Processed with VSCOcam with s3 preset Processed with VSCOcam with h6 preset Processed with VSCOcam with a2 preset Processed with VSCOcam with a2 preset Processed with VSCOcam with hb1 preset

Comme vous pouvez le constater, mon blog ne regorge pas de tuto coiffure, tout simplement parce que je ne sais pas faire grand chose en dehors d’un brushing, d’une queue de cheval et de quelques boucles au fer !
Mais tel un miracle, le Dieu Klorane m’a parlé, il a dit: « lève-toi et coiffe! » Hahaha !!!
Ok je sors ——->
C’est ainsi que j’ai découvert que malgré une image parfois un peu clinique et pharmaceutique, Klorane avait en fait une stratégie marketing digitale intelligente, moderne, connectée et « tendance ». Leur chaine youtube en est la preuve, et c’est précisément là que que le Dieu du shampoing en spray s’est adressé à moi.
Je prêche donc sa bonne parole en relayant ici l’un des tuto super pratiques qu’on peut y trouver.
J’illustre mon article avec celui-ci mais vous pouvez en trouver d’autres très utiles.

En bref, ma bouteille de shampoing sec ne me quitte plus. A peine descendue du scooter, j’en vaporise un peu et je me fais un chignon-ni-vu-ni-connu-coiffé-décoiffé avant mes rendez-vous importants. Je l’utilise aussi les matins où j’ai une panne de réveil, ou encore en déodorant et en sauce dans mes salades voire pour faire pousser mes seins et éradiquer la cellulite. Bon ! Cette fois-ci je sors pour de vrai! 😉

1 Comment

  • Répondre octobre 6, 2014

    XitiO

    J’adore tes articles, un petit mot pour t’encourager à continuer

Leave a Reply

*

code