John Frieda, au plus près des tendances et des consommatrices

Tout le monde ne le sait pas mais, à l’école, mon surnom, c’était « Bouclette de mort » !
J’étais frisée comme un mouton… ou plutôt comme un Jackson Five !

Et j’enviais mes copines Aurélie et Amandine qui elles, avaient de beaux cheveux bruns, raides comme des baguettes de tambour (ca se dit encore ça?), lisses et brillants. Moi, j’avais un plumeau gris blond cendré sur le crane. Si j’avais le malheur de les démêler, c’était pire. Bref, dame nature ne m’avait pas gâtée.

Et puis, pendant mon adolescence, un homme a défié dame nature, et a changé ma vie. Cette homme, c’est John Frieda ! Tintintitttnnnnn ! Il est arrivé tel un héros, défiant les éléments (et surtout l’humidité) de son sérum Frizz Ease ! Les frisées ne me contrediront pas, ce sérum c’était notre salut. Il y a eu un avant le Frizz Ease, mais surtout, un après !

La suite de l’histoire, il faudrait être un ermite pour ne pas la connaître, John Frieda a décliné le concept en shampooing, après-shampooing, masque, soin… puis a lancé d’autres gammes, toutes aussi efficaces les unes que les autres, avec cette qualité commune: après chaque lavage, les cheveux sont doux, réhydratés, faciles à travailler, les frisottis sont maîtrisés.

john-frieda-frizz-ease-blog john-frieda-sheer-blonde-blog John-frieda-brilliant-brunette-blog john-frieda-luxurious-volume-blog John-freida-full-repair-blog

Avec autant de gammes, difficile de ne pas trouver son bonheur… Mais difficile aussi, quand comme moi, on cumule les dégâts (frisottis, coloration, cheveux secs) de choisir.

Et c’est là que John nous file un sacré coup de main, avec son sublime magazine en ligne, truffé de conseils beauté, tuto, inspirations coiffure… La marque est au plus près des dernières tendances et nous en fait profiter. Et le lien entre cette tendance et nous, c’est: le diagnostic cheveux parfaits personnalisé.
Il s’agit d’un diagnostic en ligne, qui prend en compte la nature, la couleur, les traitements que vous faites subir  à vos cheveux (coloration, défrisage…), ainsi que vos priorités (volume, couleur, brillance, hydratation…). A l’issue de ce diagnostic on vous propose une routine personnalisée de 4 produits d’une ou plusieurs gammes, selon vos besoins.
Votre coeur ne balance plus entre deux gammes, vous pouvez en mélanger plusieurs ! 🙂

J’ai donc effectué mon diagnostic, et ayant les cheveux uuuuuultra secs, il en est évidemment ressorti la gamme Full Repair, qui chouchoute mes cheveux depuis maintenant un mois. Ils sont tout doux, beaucoup moins secs, et faciles à coiffer.

Alors dépêchez vous d’aller faire VOTRE diagnostic cheveux parfaits sur le magazine en ligne John Frieda, parce que la surprise c’est qu’on vous a concocté un petit concours instagram pour gagner votre routine personnalisée.

Pour participer, rendez-vous sur mon compte instagram dès aujourd’hui. Vous devez:

– Etre abonné à mon compte instagram

– Etre abonné au compte instagram John Frieda

– Reposter la photo du concours avec le hashtag #concoursludivineXfrieda

Le tirage au sort aura lieu Samedi 29  Novembre. Le ou la gagnante recevra les 4 produits que le diagnostic lui aura révélé.

Bonne chance à toutes et à toutes. 🙂

 

 

Be first to comment

*

code