Frichti dépoussière la cuisine maison et la livraison à domicile

frichti, le blog de ludivine, livraison domicile ludivine aubourg

Exit les éternels pizzas ou sushis, Frichti débarque sur Paris !

Le mois dernier, grâce à instagram, je découvrais Frichti, et j’en tombais amoureuse. Combien de pizzas, combien de california Maki ingurgités faute de mieux sur alloresto? Combien de régimes flingués par la livraison à domicile du dimanche soir? Hein??? Combien? Bah moi beaucoup en tous cas !

Et bien ce temps est révolu ! Oui ! Parce que Frichti a tout compris ! Frichti nous cuisine de bons et beaux petits plats maison et nous les livre à notre maison !

Le principe est simple, mutualiser pour ne pas gâcher la nourriture, acheter de bons produits parfois directement chez les producteurs, cuisiner des fruits et légumes de saison, et les faire préparer par d’excellents chefs. Ce luxe coûte ici à peine plus cher que de cuisiner soi même et c’est là le pari gourmand et très réussi de Frichti.

On retrouve chaque jour de nouveaux plats et menus variés. Il y en a pour tous les goûts, y compris les végétariens, les régimeuses voire les gluten free. Les ingrédients sont décrits sous chaque plat. Les sauces sont bien souvent à part. On trouve aussi des boissons, des vins méticuleusement choisis chez des petits producteurs français, des planches de charcuterie ou de fromage, des biscuits… etc … etc… On peut commander à l’avance, dès le matin et choisir son créneau horaire de livraison, ou immédiatement avec un délai de livraison de 40 min, à Paris Intra-muros. En dehors des zones de livraison annoncées sur leur site, vous pouvez vous faire livrer à partir de 40€ et en commandant par téléphone au 07 83 91 83 94.

« Et c’est pas fini » ! Chez Frichti on ne se contente pas de remplir nos estomac, non. On s’acoquine avec des start-up tendances et prometteuses comme Merci Handy (petit gel anti bactérien glissé dans la commande), Kusmi Tea, qu’on retrouve en ce moment dans le menu « Détox », Le chocolat des Français, (ouh là là Miam miam le chocolat au lait caramel fleur de sel ! ), ou encore l’illustratrice Melody Leblond qui a designé tout spécialement un collection capsule d’assiettes super canons !

Le concept est résolument moderne et on adore ça !

« Et c’est pas fini » ! Avec le code FRICHTI<3LUDIVINEOFF vous avez 15% sur votre commande jusqu’au 20 Fevrier ! C’est beautiful tout ça ? 😉

 

IMG_3718 IMG_3713 IMG_3701 IMG_3694IMG_3706 IMG_3711 IMG_3684

 

Ici, soupe de butternut, risotto d’orge à la tomate feta, poulet tandoori, cheese cake maison, jus 100% fruits et chocolat des francais, biscuits et thé Kusmi.

Et bon appétit bien sûr !

1 Comment

  • Répondre mai 7, 2016

    Helene

    C’est un très bon concept. On veut tous varier nos menus et manger autres que les pizza genre fastfood quoi! pourtant on ne sait pas comment les prépare ( en tout cas moi) alors ce système est vraiment fait pour les gens comme moi.

Leave a Reply

*

code