Festival des Arcs 2015 avec Sisley

Processed with VSCO with se3 preset

Il y a quelques semaines déjà (oups, avec tous ces voyages, j’ai pris un peu de retard dans mes posts !), j’ai eu la chance d’être invitée au Festival du cinéma Européen des Arcs pour son édition 2015, par la sublime marque de cosmétiques Sisley, partenaire de l’évènement.

Sisley, pour moi c’est avant tout la rencontre de toute une vie il y a 10 ans déjà.
Hiver 2004, les températures sont très basses à Paris et ma peau hypersensible subit l’air glacé et pollué de Paris lors de mes déplacements fréquents en scooter. J’ai des plaques rouges, comme des brûlures, sur le visage. C’est très douloureux et aucun dermato ne trouve solution à mon problème. Jusqu’à LA révélation:
La crème Réparatrice Sisley !
Enrichie au beurre de Karité, elle est apaisante, réconfortante, cicatrisante et hydratante. Elle est mon automatisme de l’hiver et son odeur à elle seule m’apaise.

D’autres produits de la marque font alors progressivement leur entrée dans ma salle de bain: L’Emulsion Ecologique, le Masque Hydraflash, Le Gel Express aux Fleurs, le baume Confort Extreme Lèvres… et bien d’autres encore.

C’est pourquoi quand Sisley m’a invitée à participer à ce superbe voyage, et à tester d’autres produits de la marque, j’étais comme une enfant la veille de noël !

J’ai donc pu découvrir le Global Perfect Pore Minimizer, produit miracle lissant, affinant et réflecteur de lumière que j’applique avant mon soin de jour pour une peau zero défaut, avec ou sans maquillage. Il ne laisse aucune sensation « silicone » sur la peau, ses actifs sont naturels (extrait de Ratanhia, de thé de Java et de lentille pour estomper l’apparence des pores, combattre leur dilatation et corriger les irrégularités du grain).

J’ai eu un véritable crush pour le tout nouveau masque crème à la Rose Noire, qui défatigue la peau en 10 min seulement par des actions lissante, repulpante, revitalisante, hydratante et adoucissante. C’est LE masque à emmener partout avec soi, surtout quand on voyage beaucoup comme moi. 10 min de pause après un vol un peu trop long et ma peau retrouve toute son élasticité, sa fermeté et son hydratation.

J’ai aussi testé les incroyables Phyto Teint Expert et Phyto Cernes Eclat, dont la texture, la couvrance et la tenue dépassent toutes mes attentes jusqu’ici.

 

Mais parlons un peu du voyage !

Sisley prend part au Festival du cinéma Européen des Arcs depuis maintenant 2 ans dans le cadre du prix « Femme de Cinéma » qui récompense une personnalité féminine particulièrement emblématique du cinéma Européen (cette année, la cinéaste Polonaise Malgorzata Szumowska).
J’ai eu la joie de partager cette aventure avec les copines blogueuses Sofya, Aude, Fanny et Laura, chaperonnées par Johanna de l’agence JLINK.

 

A l’arrivée aux Arcs 1950 nous sommes royalement accueillies dans nos appartements du Radisson Blu Resort.

 

IMG_2116 IMG_2148 IMG_2125 IMG_2144 IMG_2120

 

 

Et pour l’occasion, Sisley a pris les commandes du Spa Deep Nature où nous avons la chance d’être chouchoutées. Au programme pour moi: massage californien, et séance de make up par l’incontournable Make up artist Angloma.

 

IMG_2218 IMG_2105 IMG_2106IMG_2099IMG_2098 IMG_2083 IMG_2263

Superbe vue de la salle de massage

 

Make up naturel by Angloma

 

Qui dit montagne dit ski, bien évidemment, et qui dit ski dit restaurant d’altitude !

IMG_2197 IMG_2185 IMG_2184

Tenue de ski: Eider

Masque: Julbo

 

 

IMG_2191 IMG_2188

 

 

1 Comment

  • Répondre janvier 11, 2016

    Just Anaïs

    Hello Ludivine,

    Mon dieu mais ton article est juste magique, la vidéo et tes photos sont d’une qualité AMAZING !
    merci de nous faire partager ton magnifique séjour, et la tartiflette quoi, c’est la vie lol

    Bisous

    Anaïs

Leave a Reply

*

code