Coffret home lifting de Puressentiel: 100% naturel, 100% sans faute !

puressentiel coffret home lifting

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à découvrir LA nouveauté Puressentiel: le 1er Coffret Home Lifting 100% naturel, une Ventouse Lift Vac 2 en 1. brevetée et un Elixir Essentiel Bio. Un duo de choc pour une peau plus hydratée, plus ferme, plus éclatante et détoxiquée.

 

puressentiel coffret home lifting

 

L’idée m’a immédiatement séduite et pour cause:
Le principe est le même que celui de l’endermologie pratiqué par les kinésithérapeutes: réactiver la création de collagène et d’acide hyaluronique naturels en revascularisant l’épiderme par un massage. Mais en version beaucoup moins chère, à domicile, sans grosse machine encombrante, et 100% naturelle.
Ici, on retrouve d’ailleurs la technique du massage par la très célèbre et non moins efficace ventouse (dont les mérites, en ce qui concerne la version corps/anti cellulite ne sont plus à prouver).

Grâce au savoir-faire inégalé de Puressentiel dans l’élaboration des soins de bien-être et beauté à base d’huiles essentielles et d’huiles végétales , on retrouve le parfait combo 100% naturel du massage et de l’aromathérapie.

L’efficacité? Elle est due au meilleur des huiles des huiles essentielles et végétales contenu dans l’Elixir Essentiel Bio combiné à la ventouse visage brevetée Lift Vac et sa bille massante. Au total, quatre actions jeunesse: éclat, élasticité, fermeté et hydratation pour un effet anti-âge global.

Résultat? Une peau incroyablement repulpée, détendue, éclatante : une mine digne d’un retour de week end au ski.

puressentiel coffret home lifting puressentiel coffret home lifting

 

Focus sur l’Elixir Essentiel Bio Beauté de la peau.
Il est composé de de 4 huiles essentielles:
L’immortelle, qui régénère l’épiderme et lutte contre les signes visibles de l’âge, le géranium rosat qui raffermit et illumine le teint, la lavande vraie qui régénère et apaise la peau, et l’ylang-ylang qui tonifie et revitalise.

Et de 4 huiles végétales:
La rose musquée qui nourrit la peau et lutte contre l’installation des rides, la bourrache qui protège et revitalise, l’onagre qui restaure la souplesse de l’épiderme et prévient le vieillissement cutané, et le sésame qui restructure et nourrit.

Enfin, il est capital d’effectuer les bons gestes avec cette ventouse.
Tout comme les ventouses pour le corps, faites bien attention de ne pas la laisser coller sans mouvement sur votre visage, au risque de voir apparaître un vilain suçon qui mettrait plusieurs jours à s’en aller (donc on ne JOUE PAS à la licorne avec la ventouse s’il vous plaît ! Hahaha !).

puressentiel coffret home lifting

Vous trouverez donc dans le coffret, un mode d’emploi, mais aussi et surtout une vidéo très explicite que je vous mets ici, pour vous faciliter l’utilisation:

Mon avis sur ce Coffret Home Lifting Puressentiel:

C’est un succès à 100% pour moi.
Le rapport qualité prix pour un tel résultat est sans appel.
Vous avez l’efficacité d’un soin en salon, mais chez vous et de manière quotidienne.
Les massages vont revasculariser les vaisseaux du visage pour vous apporter bonne mine et à long terme l’ovale du visage est redessiné.
En ce qui me concerne, le résultat se rapproche très fortement de l’effet d’une mésothérapie (et au vu de mon aversion pour les aiguilles, c’est plutôt une bonne nouvelle) ! J’ai envie de l’utiliser tous les matins. Fini le teint froissé, les cernes gonflés…

Je vous le conseille les yeux fermés. Je l’ai même offert à ma maman ce week-end !

puressentiel coffret home lifting

Coffret Home Lifting 100% naturel comprenant la ventouse Lift Vac et l’Elixir Essentiel Bio : 42,90€

 

Article écrit en collaboration avec Puressentiel

2 Comments

  • Répondre octobre 26, 2017

    Laetitia

    Coucou Ludivine,

    C’est bon à savoir. Ça pourrait être pas mal pour moi , surtout que je trouve mon visage flasque (enfin, je ne me supporte pas quoi !).
    Je connaissais la version corps de la marque (que j’apprécie en passant).
    Merci pour cette découverte Ludivine.
    Tu es radieuse sur ces photos en passant.

  • Répondre novembre 7, 2017

    Isa Barth

    J’ai déjà des petites ventouses pour le visage mais celle-ci me paraît mieux. À tester !

Leave a Reply

*

code